Samedi 29 juin 2024, messe annuelle à la Chapelle de Montagneux célébrée par le P GABORIEAU en présence des membres de l'association RENAISSANCE DE LA CHAPELLE DE MONTAGNEUX dont le président M. SYBORD Jean-Marc.

A l'issue de la messe Gérard BOINON avant d'inviter l'assemblée au verre de l'amitié a tenu a rendre hommage aux membres de l'association récemment décédés (Henri BARDET, Marie Jacqueline BROYER, Suzanne BROYER et cette semaine Henri CHARVET dont les funérailles auront lieu ce vendredi), c'est vraiment un coup dur pour l'association, ces personnes ont été des "ciments de la rénovation de cette Chapelle". Et le Père Michael de conclure "dans la gloire du Seigneur c'est des choses qui durent pour l'éternité, c'est à la fois dans la tristesse d'avoir perdu des êtres chers, mais l'espérance de les rejoindre dans la gloire du ciel".